lunes, 31 de marzo de 2008

J'Aime Plus Paris

Thomas Dutronc - J'Aime Plus Paris
Vidéo envoyée par Thomas-Dutronc


J'fais l'plein d'essence, J'pense aux vacances,
Je fais la gueule, et j'suis pas l'seul

Le ciel est gris, les gens aigris
Je suis pressé, je suis stressé

J'aime plus Paris, on court partout ça m'ennuie
J'vois trop de gens, je me fous de leur vie
J'ai pas le temps, je suis si bien dans mon lit

Prépare une arche Delanoë,
Tu vois bien, qu'on veut s'barrer

Même plaqué or, Paris est mort
il est 5 heures, Paris s'endort

Je sens qu'j'étouffe, je manque de souffle
Je suis tout pâle, sur un petit pouf

J'aime plus Paris, non mais on s'prend pour qui?
J'veux voir personne, couper mon téléphone
vivre comme les nones, j'parle pas de John

J'aime plus Paris...

Passé l'périph, des pauvres hères
N'ont pas l'bon goût d'être millionaires

Pour ces parias, la ville lumière

C'est tout au bout, du RER

Y a plus d'titis, mais des minets
Paris sous cloche, ça me gavroche

Il est finit, l'Paris d'Audiard
V'nez aujourd'hui, voir celui d'Hédiard

J'aime plus Paris...

J'irais bien voir la mer, écouter les gens se taire
J'irais bien boire une bière, faire le tour de la terre

Pourtant Paris, c'est toute ma vie
C'est la plus belle, j'en fais l'pari
Il n'y a qu'elle, c'est bien l'ennuie

J'aime plus Paris...

4 dicen:

Aldo dijo...

Muy bonita y académica ;P
jijijiji

Aldo dijo...

J'aime moins París. Je suis unflé de París. Il y a beaucoup de lieu sur le monde

Anónimo dijo...

Merci mon ptit Antoine pour ctt magnifique aportation musical.
Tu m manques mon ti chou!

gros bisous

a bientot

Anabel

Erosè dijo...

He descubierto este cantante hoy y me he quedado prendada.

Y aemás he caído en este blog. =)

Un saludo